750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2013 2 31 /12 /décembre /2013 00:00

Bonne Année 2014

 

L’année 2013 tire sa révérence pour céder sa place à l’année 2014. Cette année restera à jamais gravé dans ma mémoire avec des moments magiques.

 

bonne-annee-champagne

Elle fut pour moi une merveilleuse année remplie de bonheur et de joie avec l’arrivée de ma petite-fille qui me comble chaque jour et a transformé ma vie, un magnifique voyage au Japon, l’incroyable surprise organisée par mon mari et mes deux amours de fils à l’occasion de mes 60 ans.

Je peux dire que cette année m’a vraiment gâtée, mais elle a également mis sur mon chemin, des désillusions, des déceptions, des peines, des larmes, et je ne lui en veux pas car il en faut pour nous permettre de grandir et je lui dis merci.

 

Chaque jour est unique et chaque année est une promesse de bonheur

 et de découverte.

Que cette nouvelle année soit embellie de milliers de joies et que ces douze mois à venir voient la réalisation de tous vos rêves et vos espérances. 

 

Je vous souhaite une merveilleuse Année 2014, une année où la santé doit être préservée car c’est notre bien le plus cher, une année d’amour et de partage, une année riche en rencontres et découvertes, bref une année exceptionnelle où nos échanges culinaires continueront de nous apporter, émotions et joie.

 

Je tenais également à vous remercier pour vos visites régulières sur mon blog qui me touchent beaucoup et font que c’est toujours avec autant de plaisir que je publie mes recettes, car pour moi cela doit rester un plaisir.

 

Je terminerai donc par cette phrase de Maupassant, auteur que j’apprécie particulièrement.

"De toutes les passions, la seule vraiment respectable

me paraît être la gourmandise."

buche-framboises-1w.jpg

 

Ma bûche de Noël qui fit l'unanimité de mes gourmands

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je te souhaite une bonne année 2014...<br /> <br /> <br /> douce, tendre, surprenante, épicée,<br /> <br /> <br /> flamboyante, gourmande, créative,<br /> <br /> <br /> pauvre en déceptions,<br /> <br /> <br /> riche en émotions positives et lumineuses.<br /> <br /> <br /> A Toi et à tous ceux qui te sont chers<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Excellente Année 2014 et surtout une bonne Santé.<br />
Répondre
A
<br /> Bonne et heureuse année 2014 pour toute ta petite famille. Que du bonheur a venir, on l'espère tous.<br /> <br /> <br /> Une superbe bûche bien tentante. Bises<br />
Répondre
L
<br /> Meilleurs voeux!!! Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Excellente année 2014 pour tes proches et toi ! bisous ^^<br />
Répondre
T
<br /> belle année à toi Jackie, gros bisous.<br />
Répondre

Présentation

  • : La cuisine de Jackie
  • : Enfin je me décide à créer mon propre blog. Certes ils sont nombreux sur la toile. J'espère que vous apprécierez ma cuisine, simple avec des produits de qualité pour toutes les occasions. Se retrouver autour d'une table reste un moment propice au partage et à l'échange. De retour en France après une vingtaine d'années passées au Québec, associée aux voyages que j'ai eus la chance de faire, ma cuisine est un mélange de saveurs appréciée de ma petite famille et de mes amis.
  • Contact

Partenariats

Conseillère en loisirs culinaires 

log Demarle2

Le nouveau catalogue Automne/Hiver est arrivé

pour le consulter en ligne

 

 98556114 o

 

journaldesfemmes-120 

 log 750gr

 badge-2-white-160x82

 

10415711 718428101532469 5645812239669258792 n

 

GIF-J Y serai-120

logo bdc blogs

button_large_red.png

blogotheque

 

log 750-grammes

 

cv-logo

 

yummy magazine

 E-gastronomie

Prixalerte

spécialités régionales et 

cadeaux gourmands

 Sans titre

Logo EDP fond gris

case vanille

logo home

logo-terre-exotique

Corporate Logo without claim copie

Capture d cran 2012 03 02 16.33.48

riso Gallo logo

 

logo

birambeau

 

logo.jpg

 

logo

logo2-copie-1

 

Miel Cretet

Miel des Chefs

logo-terre2crete

gout-et-nature50

 

medaillon-titre-muroiseconfiture

 

 stdalfour

ooapin-1

tasse-et-assiette-logodef120px

logo-1

Recherche

Pages