Je n'ai pas pour habitude d'acheter du prêt à cuire. Avant les fêtes j'ai reçu un colis de la Maison Delpierre et je remercie Julie pour sa confiance. Le tout était emballé dans un joli sac isotherme et les produits étaient tout à fait bien conservés.
Delpierre est une entreprise française qui a "Les Pieds sur Mer" depuis 1913.
Elle dispose d'un savoir-faire unique qui s'est développé au fil des ans, des événements et des attentes des clients. Vous en saurez un peu plus sur cette société française ici
J’ai bien aimé la présentation de ce dos de cabillaud avec ces deux rondelles de sauce sous forme de galets disposés sur le dessus pour permettre un dosage plus facile, en fonction de vos goûts.
C'est la pièce la plus noble et la plus savoureuse du cabillaud choisie pour cette recette novatrice : de délicats éclats d'amande et de pistache grillés, relevés par une pointe de beurre au basilic...
Une alliance gourmande qui révèle toutes les nuances du goût du cabillaud en seulement quelques minutes au four. Ce plat est réalisé uniquement à partir d'un dos de cabillaud et ne contient aucun morceau de poisson reconstitué.
Après cuisson et pour du prêt à cuire, je peux vous assurer que ce dos de cabillaud était des plus goûteux et délicat. La qualité du produit est à souligner. Une idée que j’ai retenue pour un «fait maison» ultérieur.
Pour la cuisson
Il suffit de cuire votre cabillaud pendant 12mn au four à 180°. Je l'ai servi avec des petites pommes de terre grenaille cuites à la vapeur. J'ai rajouté un peu de vin blanc dans la sauce.